منتدى جديد يهتم بكل المواضيع الجديدة والشيقة : اسلام، دراسة، رياضة، تعارف....

الرئيسيةاليوميةس .و .جبحـثالأعضاءالمجموعاتالتسجيلدخول

شاطر | 

Image du Prophète la paix soit sur lui .. Créateur

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
Admin
Admin

مُساهمةموضوع: Image du Prophète la paix soit sur lui .. Créateur   الأحد نوفمبر 14, 2010 9:53 am

Image du Prophète la paix soit sur lui .. Créateur O ..

Dità propos de son Seigneur (et vous créez une grande) Al-N et dit à samère des croyants, interrogé sur sa création, elle a dit (Coran a étécréé)
Le désir musulmans de voir lapaix soit sur lui, ainsi que de voir sa création et à l'écoute de sesconseils et ses paroles d'inspiration de lui et trace son impact, et jevais vous faire part de ces conversations il voudra peut-être nousrappeler la paix vertus soient sur lui, ainsi que la façon dontl'ensemble et son image par l'image de Dieu soient sur lui Venctaq luide plus en l'amour plus que mon père et ma mère ... Viens avec moi et de lire ces conversations:

Était le personnage le plus détesté de mentir

Était blanc, comme si les versions de l'argent, un cheveu

Était blanc, rouge teintée, un énorme lèvres important Ohdb

Était blanc, teinté de rouge de blanc, et ce fut un iris noir, lèvres Ohdb

Était blanc destination Mileiha

J'aime les couleurs au vert

J'aime les vêtements Alhabrp

J'aime les vêtements shirt

Quelle était la religion comme le matériel par le propriétaire

J'aime le sucré à boire froid

Il était comme lui que le jeûne mois Shaban [alors Chaabane]

Il était comme lui à la race bras Shah

Etait-ce comme pour travailler comme Doom lui et, si elle est inférieure

Les personnes les mieux au caractère

Aété le meilleur quart de la population, à la longueur de ce qui est,entre les épaules, les joues Aseel, les cheveux très foncés, les yeuxOekhal Ohdb lèvres, si quelqu'un marche sur son pied posé le pied surBklha, n'a pas de bout à bout, si une mauvaise qualité de ses épaules,comme si un alliage d'argent

Les personnes les mieux et les gens les plus généreux, et encourager les gens

Les meilleurs doivent faire face, et une interprétation moderne, pas la longueur de façon irrévocable, et pas tout à fait

Les gens légers prier pour le peuple, et plus les gens de prier pour les mêmes

Les gens légers prier en tout

Quandil vint à la porte de ceux qui n'ont pas reçu l'article de la face,mais la pierre angulaire de la gauche ou la droite, et dire: Que lapaix soit sur vous, la paix soit sur vous

Sile patient est venu, ou est entrée en at-il dit: Allez les gens gravesdu Seigneur, Tu es le Guérisseur, guéris, pas de guérison en dehors, laguérison ne laisse pas de maladie

Si lacommande est venu pour lui un plaisir, a déclaré: "Louange à Dieu quesa grâce est juste, et si elle n'aime pas Attah a dit:« Louange à Dieupour tout

Si l'homme est venu et son nom ne l'aime pas

Si le serment Attah ombre à son époque, les parents qui ont gagné, et a donné Ala ****** Bonne

Quand il revint à lui les gens Bsedkthm dit: Que Dieu bénisse chacun

Quand il est venu fruits Bbakurp et le mettre sur ses yeux et sur ses lèvres, puis donnez-lui d'être des garçons

Quand il est venu à l'alimentation, a demandé un don de charité? Siil est dit: la charité, dit à ses compagnons: «Mangez et ne mangeaitpas et qu'il était: un cadeau, il frappa sa main, il a mangé avec eux

Quandil prit sa famille Aloek commanda une soupe qu'il fit, et puis les fitVhassoa, et il disait: C'est un bien triste Fouad trempé, Fouad Eerooet les malades, Tsro une partie de la saleté de son visage avec de l'eau

Quand il a pris le lit pour faire sa main droite sous sa joue droite

Quand il a pris le lit, lire {Dis: «Ô négateurs} jusqu'à ce que la conclusion

Quandil a pris le lit, la nuit, il a dit (le nom de Dieu et mis au lit, Dieume pardonne mon péché et ont disparu, démoniaque, et déballer mon pari,et les budgets de poids, et de me faire, au sommet de la rosée))

Quandil a pris le lit la nuit, a mis sa main sous sa joue et puis dire (tonnom Oh Dieu, vivre et mourir en votre nom,)) et si il s'est réveillé(Dieu merci, que parfois nous faire mourir, et après la Résurrection))

Quand il a voulu priver le meilleur parfum trouver

Quand il voulait faire appel à un ou des appels pour une enseigne après avoir salué

Quand il voulait se coucher a mis sa main droite sous sa joue et puis dire: O Amabk, sur les esclaves d'origine (trois fois)

Quand il a voulu armée Istoda dit: «Dieu confier votre religion, et au sein de votre, votre entreprise et les derniers versets

Quand il a voulu «retraite» la prière du matin, puis est entré dans le sanctuaire

Quandil voulait dormir et un côté clair et ablutions pour la prière, et s'ilveut manger Ooicherb et la main se laver les mains, puis manger etboire s'il veut Voyage au sort entre ses femmes, à gauche stock Voithnsortit avec lui

Quand il a voulu l'invasion de camion d'autres

Sila mise à jour appelé sa chemise ou un turban ou une robe, et direensuite: «Louange à Dieu pour vous, et vous Ksotineh, je vous demandede la plus belle, et tirer le meilleur parti, et je me réfugie en Toicontre le mal et le mal de ce qui fait de lui

Si la maison est Astrat Nouvelles pointe: de nouvelles à venir et qui n'ont pas fourni

Quand il priait pour la pluie, a déclaré: «O esclaves barman et le bétail, et de publier ta miséricorde, et je salue votre Dead

Sila prière Asfh, at-il dit: «Gloire à Dieu et louange, et bénis ton nom,et votre grand-père dit, et non pas le Dieu des autres

Si le cure-dent a édicté plus grande, et si vous buvez, qui a donné à son droit

Si la prière Bakr froid intense, et elle est très chaude, froide prière

Si le vent intensifiée, a déclaré: «O pour la impoli de ne pas stérile

Quand il s'est plaint d'une tête, dit: «Allez Vahtjm, et s'il se plaignait sa jambe a dit:« Allez Fajilla henné

Quandil s'est plaint promu par Jibril a dit: «Au nom de Dieu Yprik, guérirde la maladie, et contre le mal de l'envieux quand il envie, et tout lemonde contre le mauvais œil Quand il s'est plaint de la respiration duPalmaomat même et clair avec sa main

Quandil est devenu le soir, il dit: O Allah, l'islam, et la loyauté mot, etla religion de notre Prophète Muhammad, la religion de notre pèreAbraham, le montant, un musulman et il n'était pas du nombre desassociateurs

Si vous aviez uncoup d'oeil à l'une de sa famille se trouvent un mensonge, il estencore une exposition sur le point de se repentir

Quand il a retardé son turban de signalisation entre les tasses

Si le jeûne quand les gens ont dit: vous avez rapide à jeun, et juste mangez vos aliments, vous les anges et les méchants

Si le jeûne a déclaré: «La soif est allé, et affligé veines et a prouvé à payer que, si Dieu le veut,

Si le jeûne quand le peuple, il dit: rapide avez-vous ceux qui jeûnent, et vous avez des Anges

Si le Akthal Akthal un accord, et si Astjmr Astjmr

Quand il mange ou boit, dit: «Louange à Allah qui nourris et abreuvés, et faciles à avaler et de faire son chemin

Si la consommation d'aliments, se léchant les doigts trois

Si l'alimentation n'est plus ses doigts dans ses mains

Si la révélation fait descendre vers lui pour que la merde et le visage Terpd

Larévélation fait descendre vers lui, si la tête baissée et sescompagnons ont baissé la tête, puis a décollé avec lui de lever la tête

Quand il est allé dévié

Quandil sortait de la prière pour le pardon à trois reprises, puis il dit: Opaix, la paix et vous, possesseur béni de majesté et d'honneur

Quandil est allé au lit, il dit: «Louange à Allah qui a nourri, et nous adonné à boire, et assez, et Awaneh comment ceux qui n'en ont pas assez,et non un pourcentage

Quand il fait allégeance à la population en leur enseignant: comme vous pouvez le

Quand il a envoyé un de ses compagnons dans certains de ses a dit: ne faites pas aller prêcher, et facilitées et non pas Tbeefoa

Quand il apprit que l'homme n'a rien dit: "Qu'est-ce que telle ou telle personne est-il dire? Mais dire: Quel est le problème avec les gens qui disent bien et le bien

Sile tordre de la nuit, a déclaré: "Pas de Dieu, mais un seul DieuTout-Puissant, le Seigneur du ciel et la terre et tout ce qui entre lesMighty

Si le mot parlé, il l'aramené à trois reprises, même le comprendre, et quand il s'agit de ceuxqui les ont accueillis, les a remis trois fois

Si la montre a été livré entre chaque deux rak'a ..

O Ahherna avec le prophète Mahomet sur les pas de profit sans argent et sans fils

معاينة صفحة البيانات الشخصي للعضو http://nadjem.montadarabi.com
شعاع الإحساس

مُساهمةموضوع: رد: Image du Prophète la paix soit sur lui .. Créateur   الخميس نوفمبر 25, 2010 11:44 am

"" و ما أرسلناك إلا رحمة للعالمين""

مشكور على الموضوع
المفيد
معاينة صفحة البيانات الشخصي للعضو

Image du Prophète la paix soit sur lui .. Créateur
استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» نظم استرجاع مصادر الويب ثلاثية الأبعاد
» سيرفس LC863532C-55Р9/عماد ابو فادى